Depuis peu, l’équipe d’Odacy Construction utilise Dreeven lors de la réalisation de ses projets de construction. Très pratique, cet outil permet de centraliser la gestion des projets et de transmettre les informations importantes en temps réel aux clients, aux sous-traitants et à notre personnel de chantier.
Qu'est-ce que l'outil Dreeven?
Développé entièrement au Québec, Dreeven est un logiciel de gestion collaboratif conçu pour le domaine de la construction. Il permet de stocker tous nos documents importants (appels d’offres, plans et devis, directives, etc.) au même endroit. Les feuilles de temps de nos employés y sont inscrites et transmises aussitôt à la responsable pour approbation. Fini les papiers, fini le temps où les feuilles de temps n’arrivaient pas à temps car le commissionnaire ne venait pas les porter au bureau! Tout se passe en temps réel. Dreeven offre plusieurs possibilités : liste des intervenants, gestion du budget, déficiences, comptes-rendus de réunions, avis de changements, dessins d’atelier, etc. Il s’agit donc d’un outil tout-en-un qui nous permet de suivre de près toutes les étapes de nos projets sur un ordinateur ou sur un téléphone, peu importe où nous sommes.
Un outil simple et facile à utiliser
L’un des plus gros avantages de Dreeven est sa capacité à pouvoir réunir tous les aspects les plus importants d’un projet de construction sur une seule plateforme. En plus d’être complet, il est aussi très simple d’utilisation et accessible à tous les membres de notre équipe. Chacun pourra ainsi voir les documents qu’il a besoin de consulter sans devoir parcourir une montagne de dossiers ou de courriels. De plus, comme Dreeven est un outil collaboratif, toute l’équipe peut ajouter des annotations ou modifier des documents au besoin. L’un des plans doit être changé? Nous pouvons donc mettre en évidence les modifications apportées afin que tout le monde puisse les voir. Toutes ces fonctionnalités nous permettent de gérer vos projets sans encombre et d’améliorer la productivité au sein de notre équipe.
La communication sans courriels
Étant donné que cet outil est entièrement virtuel, il nous permet de rester en contact avec nos sous-traitants et nos clients en tout temps sans surcharger nos boîtes de courriel. Il est possible de poser des questions, de faire des annotations et d’attribuer des tâches. Le processus d’approbation des dessins d’atelier est simplifié car tout se déroule sur la plateforme et le tableau de suivi est modifié automatiquement. N’est-ce pas génial d’économiser du temps?
Dreeven : le logiciel parfait pour tous les entrepreneurs
Comme vous pouvez le constater, les nombreuses fonctionnalités de Dreeven en font le logiciel parfait pour les entrepreneurs en construction. Il s’agit d’ailleurs de l’une des raisons principales pour lesquelles nous sommes capables de vous offrir des travaux de qualité et durables. De plus, les employés travaillant chez Dreeven sont dévoués et toujours à l’école de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui afin que nous puissions vous assister dans la réalisation de tous vos projets!